Cabinet d’avocat à Paris 5e
Après avoir côtoyé de grands experts en vue d’enrichir ses compétences, Maître LAGO a fait le choix de s’installer dans son propre cabinet d’avocat, à Paris 5e. Elle se tient ainsi à la disposition de ses clients pour toute affaire relevant du droit de la famille, du droit bancaire et du droit fiscal.
Contactez-moi
01.86.65.21.39Un avocat initié à de nombreux domaines
En période d’apprentissage
C’est lors de stages que Maître LAGO a eu la chance de s’exercer à différentes disciplines. Au sein des cabinets de Maître COMME et de Maître COTEL, elle s’est intéressée, dans un premier temps, aux problématiques inhérentes au droit des contrats et au droit commercial.
Elle a ensuite souhaité découvrir le fonctionnement interne des juridictions. C’est pourquoi elle a intégré, toujours en tant que stagiaire, la cour administrative d’appel de Versailles, où elle a essentiellement géré des dossiers de droit fiscal, droit des étrangers et droit du sport.
Une professionnelle aguerrie
Consciente des multiples chemins qui s’ouvraient devant elle, votre avocat a d’abord travaillé pour le cabinet CAUJUFI, qui se veut généraliste. C’est à cette occasion qu’elle a développé un grand savoir-faire en droit civil et en droit des affaires, notamment dans le cadre de contentieux.
Enfin, Maître LAGO a rejoint pour une courte période le cabinet LUZELLANCE Avocats, focalisé sur les matières fiscales et commerciales.
Contactez-moi
01.86.65.21.39Une activité orientée vers le droit de la famille
Forte de son brillant parcours, Maître LAGO met aujourd’hui à profit ses connaissances pour traiter en priorité des problèmes d’ordre familial. Elle assiste donc toute personne confrontée à un divorce (amiable ou non) et au règlement de ses conséquences (hébergement des enfants, pension alimentaire…).
Cependant, son cabinet d’avocat, à Paris 5e, intervient également pour toute question relative au droit bancaire et au droit fiscal.
Consultez également :
Horaires du cabinet | |
---|---|
Du lundi au vendredi | 9h00 - 19h00 |
-
Lorsqu'il attribue un crédit, le banquier est notamment tenu à une obligation de mise en garde à l'égard de son client qui consiste à l'alerter sur les risques de l'opération de financement ...